Scénario / Histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Scénario / Histoire

Message  Admin Elodie le Mar 29 Juil - 18:20

Scénario / Histoire

L’université de Longwood est réputée pour former les meilleurs artistes des Etats-Unis. Les élèves suivent des cours intensifs de musique (instruments & chants), de littérature anglaise, de sculpture, de danse, d’arts plastiques (peinture & dessin) et de théâtre. Chaque élève doit disposer d’au moins 4 spécialités parmi ces 6 matières.

L’entrée dans cette école est extrêmement difficile. Les riches parviennent à se faire une place facilement, les plus pauvres, eux, ont accès à des bourses. Mais ce n’est pas qu’une histoire d’argent ! La liste des prétendants est longue et les tests pour y entrer sont extrêmement difficiles. A la fin, seulement une cinquantaine d’élèves peuvent faire partie de la promotion de l’école, pour quatre années d’études.

A la fin du cursus des quatre années, les élèves doivent passer un examen final. C’est un moment particulier pour chaque étudiant qui ressent particulièrement la pression de quatre années de dur labeur. Ceux qui y parviennent entrent directement dans le monde du travail. Ceux qui échouent, par contre, peuvent redoubler, mais attention… Le principal de Longwood ne laisse pas une seconde chance à n’importe quel élève. Il pourra en refuser certains, s’il le souhaite.

Principal & professeur de littérature anglaise : Monsieur Aidan Chambers
Professeur de musique : [Personnage libre]
Professeur de sculpture : [Personnage libre]
Professeur de danse : [Personnage libre]
Professeur d’arts plastiques : [Personnage libre]
Professeur de théâtre : [Personnage libre]

Incités à vivre sur le campus (demande expresse du principal), les étudiants doivent partager 4 grandes maisons. Ils ont, tout de même, chacun leur chambre, mais qui se résume à une petite d’une dizaine de mètres carrés à peine, avec un lit, un bureau, et un placard. Bien sûr, chaque habitant est autorisé à décorer sa chambre comme il le souhaite. Les autres pièces (salon – cuisine – salle de bain – WC) sont communes. Les habitations sont mixtes. Les quatre maisons sont : Maison « Primerose » ; Maison « Rosemary » ; Maison « Sunflower » ; Maison « Little Maple ».

En dehors des cours, les élèves sont tout à fait à même de visiter la ville de Longwood et de mener la vie qu’ils souhaitent. Ils peuvent également décrocher un travail, en cas de besoin. Les habitants se connaissent tous et l’arrivée de chaque nouvelle promotion est perçue très négativement par la population qui perd « trop vite » leurs petites habitudes… Surtout quand de nouvelles fortes têtes arrivent en ville !

Les professeurs, quant à eux, vivent à l’extérieur du campus.


Carte des Etats-Unis :




Carte de la Caroline du Nord :


Admin Elodie
Admin

Messages : 5
Date d'inscription : 26/07/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://longwooduniversity.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum